* Remboursements
1. Méthode de remboursement
Le remboursement sera traité sur le compte de paiement initial selon votre demande .
2. Délai de traitement des remboursements
Les retours sont traités dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Il s’agit d’un délai estimé pour tenir compte des situations actuelles .
A) Le remboursement sera versé sur votre compte de paiement initial.
B) Si vous avez choisi le compte de paiement initial, le remboursement sera effectué dans les 7 à 14 jours ouvrés pour les paiements par carte. La réception du remboursement dépend du délai de traitement de la plateforme/banque.
Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Remarque : Les frais d’expédition et d’assurance d’origine ne sont pas remboursables.
REMARQUE : Si votre retour pose un problème, veuillez contacter le service d’assistance à la clientèle dans les 180 jours suivant la date de votre commande au +262639 72 72 26.
* Puis-je retourner des articles s’ils sont usés, endommagés ou si les étiquettes ont été enlevées ?
1. Les articles suivants ne peuvent être ni renvoyés ni échangés : maillots de bain, bodys, lingerie, sous-vêtements, produits de beauté, accessoires et décorations pour fêtes et événements, bijoux et accessoires (à l’exception des écharpes , châle, chaussures , sacs ).
2. Veuillez noter que les cadeaux , ou articles promotionnel ou soldes ne peuvent être ni renvoyés ni échangés.
3. Les articles retournés doivent être dans leur état et leur emballage d’origine. Nous n’accepterons aucun article porté, endommagé, lavé ou modifié de quelque manière que ce soit.
4. Nous n’offrons pas de services d’affranchissement pour les colis qui nous sont retournés. Les retours sont effectués à vos frais.
5. Veillez à ne pas inclure par accident des articles non – JELEO dans votre colis de retour. Nous ne serons pas responsables du renvoi de ces articles.
De combien de temps est-ce que je dispose avant de faire un retour et est-ce que je dois payer les frais d’expédition ?
* À propos du délai de retour
Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Dès que nous recevrons votre colis dans notre entrepôt, votre remboursement sera automatiquement émis.
(2)À propos des étapes de retour
Envoi par soi-même:Veuillez choisir votre propre société de logistique à vos frais et expédier le colis.