• Options d’expédition internationale et locale
  • ==> Locale Mayotte , nous ne livrons pas a l’internationale
  • Zones d’expédition prises en charge
  • ==> Tout Mayotte
  • Frais d’expédition
  • ==> A partir de 7€ selon la ville choisit
  • Politique en matière de retours, d’échanges, de dommages et de colis perdus
  • ==> Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Dès que nous recevrons votre colis dans notre entrepôt, votre remboursement sera automatiquement émis . Puis-je retourner des articles s’ils sont usés, endommagés ou si les étiquettes ont été enlevées ? 1. Les articles suivants ne peuvent être ni renvoyés ni échangés : maillots de bain, bodys, lingerie, sous-vêtements, produits de beauté, accessoires et décorations pour fêtes et événements, bijoux et accessoires (à l’exception des écharpes , châle, chaussures , sacs ). 2. Veuillez noter que les cadeaux , ou articles promotionnel ou soldes ne peuvent être ni renvoyés ni échangés.
    3. Les articles retournés doivent être dans leur état et leur emballage d’origine. Nous n’accepterons aucun article porté, endommagé, lavé ou modifié de quelque manière que ce soit.
    4. Nous n’offrons pas de services d’affranchissement pour les colis qui nous sont retournés. Les retours sont effectués à vos frais.
    5. Veillez à ne pas inclure par accident des articles non – JELEO dans votre colis de retour. Nous ne serons pas responsables du renvoi de ces articles.
  • Traitement des commandes et délais de livraison
  • ==> 3 a 7 jours ouvrés
  • Modes de paiement
  • ==> paiement carte bancaire en ligne
  • Exigences et instructions de paiement
  • ==> paiement en ligne 3DSCURE
  • Informations de contact
  • ==> JELEO BOUTIQUE 125 Avenue Said Vitta 97620 Chirongui Mayotte +262639 72 72 26 .