==> Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Dès que nous recevrons votre colis dans notre entrepôt, votre remboursement sera automatiquement émis . Puis-je retourner des articles s’ils sont usés, endommagés ou si les étiquettes ont été enlevées ? 1. Les articles suivants ne peuvent être ni renvoyés ni échangés : maillots de bain, bodys, lingerie, sous-vêtements, produits de beauté, accessoires et décorations pour fêtes et événements, bijoux et accessoires (à l’exception des écharpes , châle, chaussures , sacs ). 2. Veuillez noter que les cadeaux , ou articles promotionnel ou soldes ne peuvent être ni renvoyés ni échangés.
3. Les articles retournés doivent être dans leur état et leur emballage d’origine. Nous n’accepterons aucun article porté, endommagé, lavé ou modifié de quelque manière que ce soit.
4. Nous n’offrons pas de services d’affranchissement pour les colis qui nous sont retournés. Les retours sont effectués à vos frais.
5. Veillez à ne pas inclure par accident des articles non – JELEO dans votre colis de retour. Nous ne serons pas responsables du renvoi de ces articles.